[ OWASP - Montreal ] [retiring-mailman] UPDATE: The Owasp-montreal mail list will be retired on March 22nd

Matt Tesauro retiring-mailman at owasp.org
Sat Mar 16 01:25:58 UTC 2019

[Traduction par Google Translate]

Désolé de m'immiscer à nouveau dans votre liste de diffusion mais je dois
rappeler aux membres de la liste Owasp-montreal que la Fondation OWASP
ferme toutes les listes de diffusion gérées par Mailman sur lists.owasp.org
le 22 mars 2019. Il s'agit du 2 3 notifications à tous les membres de la
liste.

Voici un lien en un clic pour rejoindre le nouveau groupe Google qui
remplace cette liste:
https://groups.google.com/a/owasp.org/forum/#!forum/montreal-chapter/join

Vous pouvez également vous inscrire en envoyant un courriel à
montreal-chapter+subscribe at owasp.org

Le nouveau groupe est également disponible en ligne sur:
https://groups.google.com/a/owasp.org/forum/#!forum/montreal-chapter

Des informations détaillées sur l’adhésion du groupe à l’adresse
https://drive.google.com/open?id=1TBzgvB8Tb0aAZnEy2qYzLnrzJuRzK_T91Em09DVf5YA

REMARQUE: Vous n'êtes PAS obligé d'avoir un compte Google, une adresse
email @ owasp.org, ou de fournir votre numéro de téléphone pour vous
joindre et participer au nouveau groupe à montreal-chapter at owasp.org -
seulement une adresse email.

Enfin, tous les détails sur le plan de retrait de Mailman, des liens et des
FAQ sont disponibles à l’adresse suivante:
https://www.owasp.org/index.php/Staff-Projects/Mailman-EOL

Merci pour vos contributions passées et futures à notre communauté!

--
-- Matt Tesauro
*OWASP Foundation*
matt.tesauro at owaspfoundation.org