[ OWASP - Montreal ] [retiring-mailman] WARNING: The [Owasp-montreal] mail list is being retired on March 22nd - correct links

Matt Tesauro retiring-mailman at owasp.org
Sat Mar 9 05:52:33 UTC 2019

[traduction par Google Translate]
Désolé de m'immiscer dans votre liste de diffusion, mais je dois informer
les membres [Owasp-montreal] que la fondation OWASP ferme toutes les listes
de diffusion gérées par Mailman sur lists.owasp.org le 22 mars 2019.

Voici un lien en un clic pour rejoindre le nouveau groupe Google qui
remplace cette liste:
https://groups.google.com/a/owasp.org/forum/#!forum/montreal-chapter/join

Le nouveau groupe est également disponible en ligne sur:
https://groups.google.com/a/owasp.org/forum/#!forum/montreal-chapter

Des informations détaillées sur l’adhésion du groupe à l’adresse
https://drive.google.com/open?id=1TBzgvB8Tb0aAZnEy2qYzLnrzJuRzK_T91Em09DVf5YA

REMARQUE: vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Google, une adresse
email @ owasp.org, ni de fournir votre numéro de téléphone pour vous
joindre et participer au nouveau groupe de chapitres de montréal - une
simple adresse email.

Enfin, tous les détails sur le plan de retrait de Mailman, des liens et des
FAQ sont disponibles à l’adresse suivante:
https://www.owasp.org/index.php/Staff-Projects/Mailman-EOL

Merci pour vos contributions passées et futures à notre communauté!

-
- Matt Tesauro
Fondation OWASP
Directeur de la communauté et des opérations