[ OWASP - Montreal ] h0h0h0day infosec community party dimanche le 20 décembre

Olivier Bilodeau olivier at bottomlesspit.org
Tue Dec 15 04:33:48 UTC 2015

Bonjour gens de l'OWASP,

Les CISSP Groupies (un groupe de CTF dont je fais partie) ainsi que Recon
organisent une soirée festive pour la communauté. J'ai lancé l'invitation à
la communauté de Montréhack et, du même coup, j'invite tous les gens
d'OWASP à participer aussi. Voir la missive ci-bas.

Notez qu'il n'y aura aucun profit ni commanditaires. Par la communauté pour
la communauté.