[ OWASP - Montreal ] Nomination OWASP

Jonathan Marcil jonathan.marcil at owasp.org
Mon Jul 14 20:29:41 UTC 2014

Merci!

Pour répondre à ta question la page wiki a un timeline qui dit que les
votes seront du 8 au 26 août:
https://www.owasp.org/index.php/WASPY_Awards_2014

On doit être membre pour voter je crois. Dans ce cas la limite pour
s'inscrire est le 31 juillet.

D'ailleurs je rappelle à tous que devenir membre individuel OWASP est
avantageux si vous allez à BlackHat car vous obtenez un rabais de 200$US
pour un membership de 50$USD. Ça tiens aussi pour d'autres conférences.

Formulaire pour être membre (inscrivez Montreal comme Chapter/Project):
https://myowasp.force.com/memberappregion

Détails sur le membership:
https://www.owasp.org/index.php/Membership

--