[ OWASP - Montreal ] Chapitre Owasp de Montréal

Benoit Guerette benoit.guerette at gmail.com
Sat Nov 29 20:36:02 EST 2008

Bonjour :)

Effectivement ca bouge, et tout le monde qui repondent a cette liste
veulent s'impliquer donc c'est genial :)

Je vais poster un thread sur les activites en cours pour relancer le
chapitre, j'ai deja des activites en cours.

Au plaisir de te reparler

--
http://www.linkedin.com/in/benoitguerette
http://www.owasp.org/index.php/Montreal