[ OWASP - Montreal ] [ OWASP - Montréal ]Nouveau leadership à OWASP Montréal

Benoit Guerette benoit.guerette at gmail.com
Fri Nov 28 14:07:42 EST 2008

Merci!

J'ai parler a plusieurs d'entre-vous, la motivation et le desir
d'implication sont eleves c'est excellent.

Je ne suis pas a votre niveau d'expertise, mais le re-start du
chapitre est logistique pour le debut  (meet, pub, recrutement,
commanditaire, wiki, garder la liste active, etc) j'y consacrerai mes
efforts. J'ai deja des travaux en cours avec Philippe Gamache qui
etait tres implique de ce cote, je vous tiens au courant de
l'avancement.

Ca va etre un gros travail d'equipe de toute facon, alors merci a tous
de votre support et votre aide.

--
http://www.linkedin.com/in/benoitguerette