[ OWASP - Montréal ]Relève demandé

Etienne Janot waziboo at gmail.com
Thu Nov 27 12:04:53 EST 2008

Bonjour,

Je suis un nouveau venu en sécu à Montréal et ca faisait quelques mois
que j'attendais ces premiers posts de l'OWASP-MTL.. content de voir
qu'il y a des gens motivés *et* des gens disponibles pour "prendre" le
lead, comme vous dites!

Je serai heureux de participer aux réunions et d'en faire la pub!

A bientot.