[ OWASP - Montréal ]Relève demandé

Benoit Guerette benoit.guerette at gmail.com
Wed Nov 26 21:52:37 EST 2008

Bonjour Carl.

Je suis une des 2 personnes a qui tu as propose le poste. Si l'autre
personne est interessee et surement tres qualifiee je lui laisse
(philippe grondin?).

Sinon j'accepte de prendre le lead. Les discussions recentes m'amene a
voir qu'il y a des gens tres competents dans le domaine et pourront
m'epauler pour les reunions (voir laurent a qui j'ai parle).

Organiser la premiere reunion, trouver l'endroit, faire de la pub etc
m'interesse,  ce sera un levier tres important afin d'apprendre encore
plus :)

Voila

--
http://www.linkedin.com/in/benoitguerette