[ OWASP - Montréal ]Re : Re: Owasp Meeting?

Philippe Blondin blondin.philippe at gmail.com
Wed Nov 26 12:08:48 EST 2008

Dans mon cas il y a deux sujets qui me viennent spontanément en tête. Le
premier étant la certification OWASP. Est-ce que la certification est
bien existante ? Est-ce qu'il pourrait y avoir éventuellement une
autorité de certification à Montréal?

Dans un deuxième temps, j'aimerais bien avoir un topo sur l'utilisation
de l'OWASP Enterprise Security API (ESAPI). Est-ce que quelqu'un d'entre
vous l'a déjà utilisé? Pour ma part j'ai visionné la présentation de
Jeff Williams qui a été présenté à la réunion de NY en septembre passé,
j'ai été très impressionné. Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un a
déjà utilisé l'API pour un projet quelconque?

Philippe Blondin