[ OWASP - Montréal ]Owasp Meeting?

Benoit Guerette benoit.guerette at gmail.com
Wed Nov 26 09:38:19 EST 2008

Je ne croyais envoyer le premier message a vie sur la liste mais tant mieux
si on peut etablir des contact et mettre un peu de vie ici :)

A moins que je me trompe, un chapitre doit effectuer 4 rencontres par annee,
donc je crois que ca serait tres bien.

Pour ma part, c'est le cote pen test qui m'interesse, j'utilise WebScarab et
j'aimerais en connaitre toute la puissance. Je n'utilise que le fuzzer
actuellement.

--
http://www.linkedin.com/in/benoitguerette