[Owasp-france] Tests de sécurité d'une application WEB

Etienne Yapo KOKOUA ekokoua at bceao.int
Thu Jan 30 12:12:47 UTC 2014

> Bonjour,
> Je suis Yapo Etienne KOKOUA.
> Dans le cadre de mes attributions, il m'a été demandé de faire des
> tests de sécurité d'une application web développée par un prestataire.
> Je viens de découvrir ce matin, avec beaucoup de plaisir, le site de
> OWASP.
> Mais j’éprouve quelques difficultés pour accéder aux informations
> recherchées.
> Aussi, souhaiterais-je obtenir de l'aide pour avoir les éléments,
> méthodes et outils en français si possible, me permettant de réaliser
> [...]

Ce mail est à l'attention exclusive des destinataires désignés. Il peut
contenir des informations confidentielles. Si vous le recevez par erreur,
merci de le détruire et d'en informer sans délais l'expéditeur.

Le contenu de ce mail ne pourrait engager la responsabilité de la Banque
Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest que s'il a été émis par une
personne dûment habilitée, agissant dans le cadre strict des fonctions
auxquelles elle est employée et à des fins non étrangères à ses attributions.

Toute diffusion, copie, publication partielle ou totale, ou toute autre
utilisation est interdite, sauf autorisation.