[Owasp-france] Écriture et revue de standards de développement sécurisé sur mobile

Ludovic Petit ludovic.petit at owasp.org
Thu Apr 26 09:46:30 UTC 2012

Google ne nous apprends rien sur votre motivation première, cher
jean-philippe teissier, vous avez sollicité la liste pour je cite "Je
recherche un ou des prestataires...", cette notion de 'prestataire' ayant
connotation business, d'où les questions bien légitimes au regard de vos
succincts inputs.

Comme vous le disiez, "trouver des acteurs compétents est une autre
histoire", ce en quoi je cautionne vos dires.

Ce qui suit devrait apporter réponse à vos question.

http://lmgtfy.com/?q=OWASP+Mobile+Security+Project

Je peux si vous le souhaitez vous mettre en contact avec le Projet Lead
Jack Mannino, afin que nous puissions bénéficier de votre contribution
active sur ces sujets d'actualité qui méritent attention et contribution.

Je vous invite à rejoindre l'OWASP en tant que membre, votre implication
pouvant aussi in fine trouver écho afin de servir vos aspirations et nous
permettre de vous aider au mieux dans votre démarche, vous êtes le bienvenu
si vous le souhaitez.

@ All: Merci aux intéressés de répondre à jean-philippe offline afin
d'éviter les cross-postings dans la liste.

Ludovic