[Owasp-france] Écriture et revue de standards de développement sécurisé sur mobile

Ludovic Petit ludovic.petit at owasp.org
Thu Apr 26 08:32:51 UTC 2012

Bonjour,

   1. Vous êtes? Quel est votre société? Quel est votre but? Quel est le
   contexte de référence?
   2. Etes-vous membre (officiel) de l'OWASP?
   3. Etes-vous membre de la mailing-liust OWASP France?

Il est en effet important se présenter avant toute chose, afin que cela ne
soit interprêté comme du Spam.

Vous requête pourrait -éventuellement- trouver écho en fonction de
l'intérêt des personnes ayant reçu votre mail,
pour autant que vous répondiez déjà svp aux points #1 à 3 précités.

Merci par avance
--
Ludovic Petit
Chapter Leader OWASP France