[Owasp-france] ESAPI Documenation en français

Sebastien Gioria sebastien.gioria at owasp.org
Tue Nov 8 09:53:36 EST 2011

On Nov 8, 2011, at 3:48 PM, ELAOUADI Tarik wrote:

> Bonjour,
>
> Toutes les documentations sur le Framework ESAPI sont en anglais sur le site de l’OWASP.
Et très bien faites :)

> Auriez-vous des ressources en français qui permettent d’appréhender l’étude et la mise en œuvre du Framework ?

Philippe Gamache (OWASP Montreal) a fait une présentation à l'ASFWS d'Yverdon en Francais il y a 15j. Je pense que sa présentation sera bientot sur son slideshare (http://www.slideshare.net/PhilippeGamache). Par contre sa vision est exclusive PHP

Vous cherchez quel langage ?

---
Sebastien GIORIA  - sebastien.gioria at owasp.org
French OWASP Co-Leader