[Owasp-france] Traduction du Development Guide

go moko gomoko at yahoo.com
Tue Nov 16 04:56:56 EST 2010

Bonjour,

    Je peux participer à ce travail s'il est lancé, quoique je ne sache pas les
modalités que vous avez utilisé pour le Top10.
    Ceci dit, en effet, autant le faire sur la nouvelle version, si elle est
bientôt prête, plutôt que l'ancienne qui a déjà 5 ans. Mais connaissez-vous la
date prévue de disponibilité de celle-ci?