[Owasp-france] Traduction du Development Guide

Ludovic Petit ludovic.petit at owasp.org
Tue Nov 16 04:40:38 EST 2010

Bonjour

Le Guide n'a pas (encore) été traduit en Français.
En revanche, cela pourrait faire l'objet d'un projet de traduction, pour
autant qu nous ayons suffisament de volontaires prêts à se lancer dans
l'exercice (conséquent).
Une telle traduction ne devant pas se baser sur du copier/coller via
'traduction' Google, c'est pourquoi cela nécesite klelancement d'un vrai
projet que je suis prêt à Leader le cas échéant tout comme je le fais pour
chaque release du Top Ten.

Je laisse les volontaires s'exprimer sur le sujet

--
Ludovic
Chapter Leader, OWASP France

Mobile: +33 (0) 611 726 164