[Owasp-france] Traduction du Development Guide

Sebastien Gioria sebastien.gioria at owasp.org
Tue Nov 16 04:37:04 EST 2010

Bonjour,

LE Guide de développement n'est pas encore traduit en FR. Il n'y a pas encore eu d'équipe constitué pour le faire (il faudrait une petite dizaine de personnes je pense....)

De plus il est en refonte complète et ce n'est peut etre pas le bon moment pour le faire.

Maintenant traduire l'ancien présente un réel interet, mais il faut constituer l'équipe

Ludovic peut mieux en parler que moi sur le suivi (deja du Top10 :)) que nosu avons effectué recemment

S.
---
Sebastien GIORIA  - sebastien.gioria at owasp.org
French OWASP Co-Leader