[Owasp-france] OWASP AppSec Conférence 2010 - OWASP Ireland Day 2010

Sebastien Gioria seb at doingsoft.fr
Tue Jun 15 13:48:14 EDT 2010

On me souffle aussi dans mon oreillette de ne pas oublier d'aller à :

Brucon : http://2010.brucon.org/index.php/Main_Page

Hack.lu : http://2010.hack.lu/index.php/Main_Page

j'avoue aussi que c'est effectivement des confs interessantes meme si elles ne sont pas dédiées AppSec...

C'est les voyagistes qui vont être contents :)