[Owasp-france] RE : Re: Juste pour savoir

Francois Ropert (fropert) fropert at cisco.com
Tue Mar 18 04:44:21 EDT 2008

Hello,

L'évangélisation autour de la sécurité des applications web est incontournable devant un marché de la sécurité très actif ces temps-ci. Ici, le XML firewall devrait bientôt décoller mais on attends encore la bourrasque...
L'OWASP fait un très bon boulot de proactivité, franchement chapeau et apparemment n'a pas la prétention de détenir le savoir puisqu'on trouve des docs intéressantes sur, par exemple, les injections LDAP dans leur moteur de recherche multi-websites et pas forcément uniquement "open-source" (webappsec, appsecinc, msdn microsoft, ...).

HS: D'ailleurs s'il y en a qui vont à la blackhat europe, vous pouvez me pinguer en unicast.

Francois Ropert
http://fropert.wordpress.com

Envoyé avec Yahoo! Mail <http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52420/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html> .
La boite email la plus appreciée au monde.