[Owasp-france] RE : Re: Juste pour savoir

seb at gioria.org seb at gioria.org
Tue Mar 18 04:34:57 EDT 2008

> i;m;p;r;e;s;s;i;o;n;a;n;t comme c'est réactif, je pensez la liste éteinte,
> mais comme quoi je me trompe...
>
> J'aurez aimé comprendre un peu le but du site, je ne pense pas avoir tout
> compris, je vois ca comme de l'open source en sécrité, il y a plusieurs
> telechargement, mais la finalité etc ...

L’Open Web Application Security Project (OWASP) est une communauté
mondiale dont le but est d’améliorer la sécurité des applications .
L’OWASP est composé de plus de 3500 experts en sécurité informatique
regroupés en plus de 110 chapitres répartis sur toute la planète.

La liste Francaise, est la pour permettre aux membres francais d'échanger
dans la langue de Molière, la ou par moment la langue de Shakespeare pose
problème.

Le site est un endroit centralisé ou vous treouverez toutes les
informations, ainsi que les outils de l'OWASP