[Owasp-france] [Fwd: Traduction du "OWASP Guide to Building Secure Web Applications"]

Ludovic ludovic.petit at owasp.fr
Thu Jul 17 04:49:32 EDT 2008

Bonjour à tous

Well, qu'en est-il suite à mon mail de Mai?

L'OWASP Foundation nous a informé que le Guide v3 actuellement disponible
étant en cours d'update, la prochaine version ne serait vraisemblablement
disponible que d'ici 9 à 12 mois.

De sérieux changements de structure du document et de son contenu son en
cours, c'est pourquoi l'OWASP Foundation nous suggère de ne pas commencer
à traduire l'existant afin de nous éviter un surcroît de travail.

Je participe avec le core team OWASP, à la modification en cours.
Je vous informerai des avancées au fil de l'eau.

A noter que l'OWASP Foundation souhaite une restructuration du
"tryptique", à savoir du Guide "OWASP Guide to Building Secure Web
Applications", du "Code Review Guide" et du "Testing Guide" pour plus de
cohérence.
Cela devrait se traduire par des modifications de structures, de contenu,
certainement d'itération / références entre les documents.

Adonc la traduction du Guide est remise... à une date ultérieure comme on
dit.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt.

May OWASP be with you!

Ludovic Petit - Deputy Chair, OWASP French Chapter
ludovic.petit at owasp.fr
http://www.owasp.fr

Management, Developers, Security Professionals – can only result in one
thing... better security.

http://www.owasp.org/index.php/OWASP_NYC_AppSec_2008_Conference Sept
22nd-25th 2008

ludovic.petit at owasp.fr