[Owasp-france] Présentation de l'OWASP à Infosecurity France

Sebastien Gioria seb at gioria.org
Tue Dec 4 14:50:27 EST 2007

Pour faciliter l'adoption en france et mieux evangeliser, il est necessaire de mettre le maximum de documents dans la langue de Moliere...

De gros groupes francais sont blocques de part cette barriere.

L'idee premiere est de faire le Top10, ensuite les guides/referentiels utiles.

--
Sebastien Gioria    gioria at FreeBSD.ORG
SG41-GANDI          http://blog.gioria.org